Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de notre organisation.
L'ADIF (Action pour le Développement Intégral des Femmes) est une organisation qui œuvre pour la promotion des droits de la femme et de l’enfant, la protection des populations vulnérables, l’éducation, la sécurité alimentaire et l’autonomisation socio-économique.
Non. L'ADIF est une association sans but lucratif (ASBL), indépendante, mais qui collabore avec les autorités et partenaires pour promouvoir le développement et les droits des populations vulnérables.
Tous les enfants, femmes, personnes âgées et groupes vulnérables vivant dans des situations de précarité peuvent bénéficier des actions d’ADIF, notamment en matière d’éducation, de sécurité alimentaire et de réinsertion socio-économique.
Oui : distribution de kits scolaires, construction ou réhabilitation d’infrastructures éducatives, projets agropastoraux, formations professionnelles et accompagnement socio-économique des bénéficiaires.
La participation à certaines activités ou programmes peut nécessiter un soutien symbolique ou une contribution volontaire, utilisée exclusivement pour financer les actions humanitaires et de développement de l’association.